ASSOCIATION - Les marcheurs sont de plus en plus nombreux

Source Ouest France du 23/10/2018

L’Association Touques randonnées qui tenait son assemblée générale samedi, à la salle des fêtes, a dressé un bilan très optimiste de l’année. « Nous avons désormais 128 adhérents, un chiffre en progression, et nous multiplions les sorties, que ce soit en marche rapide, marche douce ou marche familiale, constate le président Christian Trochain. Les randonnées séjours plaisent beaucoup à nos adhérents qui sont allés dans le Jura, dans les Pyrénées et en baie de Somme. À chaque fois nous sommes revenus enchantés. »

Pour 2019, les projets sont nombreux : Alleyras, près du Puy-en-Velay (Auvergne) en juin prochain, un week-end rando à Branville et une sortie annuelle en septembre.

Douze animateurs de randonnée pédestre ont déjà leur diplôme au sein de l’association. Et un nouvel adhérent va bientôt obtenir le sien.

La mairie s’est associée à ces projets. Elle participe à hauteur de 650 € pour la subvention annuelle.

Informations. https://touquesrando.skyrock.com/