MAIRIE - Le Grand Débat National

Communiqué : Mme Colette NOUVEL ROUSSELOT, Maire de Touques

Le 14 janvier, le Président de la République a adressé une lettre à tous les Français afin d’engager sur le territoire un grand débat national.
Dans ce cadre, chaque Français est encouragé à faire part de son témoignage, d’exprimer ses attentes et ses propositions de solutions.
Je suis pleinement consciente que de nombreux Français ne se sentent pas toujours écoutés ou n’osent pas – souvent par pudeur- faire part de leurs idées ou de leur colère.
En tant que Maire, l’écoute des préoccupations de mes concitoyens est la première de mes priorités.
C’est la raison pour laquelle la ville de Touques a mis à disposition de ses habitants un cahier de doléances en Mairie.
De plus, une adresse mail dédiée a été créée :
« granddebat.touques@gmail.com » afin que l’ensemble des habitants puissent faire parvenir leurs revendications que nous transmettrons au Préfet.