Vous êtes ici : Accueil » Quotidien » Actualités » Continuité des services intercommunaux

Continuité des services intercommunaux

Suite aux annonces du Gouvernement, la Communauté de Communes Cœur Côte Fleurie vous tient informé, en temps réel, des dispositions mis en place sur le territoire, pour maintenir ses services :

Les déchetteries du territoire (Touques, Villers-sur-Mer et Villerville) sont désormais fermées et ce, jusqu’à nouvel ordre
Les collectes des déchets sont assurées (ne jetez pas vos déchets n’importe où!)
Les différents lieux d’accueil sont fermés au public (siège de la collectivité, centre de collecte, déchetteries, Parc de Loisirs et Refuge Animal de Touques)
L’accueil téléphonique est assuré au 02.31.88.54.49. et au 02.31.88.5000 pour les questions sur la collecte ou le tri
Les permanences (habitat, CAUE) se tenant dans les bureaux de l’intercommunalité sont annulées : cependant, l’Espace Info-Energie pourra proposer des rendez-vous virtuels et un conseiller reste à votre écoute au 02.31.34.19.20.

 

En cette période difficile, la communauté de communes fait appel au civisme de chacun pour :
Trier, plus le tri est fait, plus vous diminuez votre sac d’ordures ménagères, plus les collectes pourront être menées à bien.
Limiter le dépôt de déchets (encombrants et déchets verts) dans les rues afin d’assurer au mieux la collecte des ordures ménagères.
Utiliser de manière raisonnée internet pour privilégier les communications indispensables aux fonctionnement des services publics d’urgence (santé, ordures ménagères, eau…) assurés par vos communes et par nos services.

 

Retrouvez toutes les informations en temps réels sur :

Le site : www.coeurcotefleurie.org
Le Facebook : @coeurcotefleurie
Par téléphone : pour la collecte et le tri au 02 31 88 5000, pour toute autre question au 02 31 88 54 49

Article publié le lundi 23 mars 2020