Vous êtes ici : Accueil » Culture » Agenda » Atelier du Relais d'Assistants Maternels

Atelier du Relais d'Assistants Maternels

• Le lundi 2 mars 2020 de à

Catégories : Enfance

Motricité avec Jocelyne et Aurélie, psychomotriciennes : Dedans-dehors

– Pensez à apporter une couverture et un petit oreiller par enfant (pour le temps de relaxation après la motricité).

– Pensez à habiller votre enfant avec des vêtements confortables (ex : évitez les robes avec collant). En effet, afin de se mouvoir et d’explorer les différentes propositions des psychomotriciennes, les enfants ont besoin de pouvoir se mettre nu-pieds, et de se sentir à l’aise dans leurs vêtements.

Les ateliers du RAM sont gratuits et ouverts aux enfants de moins de 6 ans accompagnés de leurs gardes à domicile travaillant sur l’intercommunalité ou de leur assistant maternel résidant sur l’intercommunalité. Toutes les matinées d’éveil sont sur inscription. Vous pouvez vous inscrire par téléphone, sms, ou email.

D27, 14800, Tourgéville, Calvados, Normandie
RAM, 34 rue de l'église 14800 Tourgéville