Vous êtes ici : Accueil » Quotidien » Actualités » Enquête sur la création d’une Mutuelle Communale Solidaire

Enquête sur la création d’une Mutuelle Communale Solidaire

Afin d’améliorer l’accès aux soins et dans un esprit de solidarité, la commune de Touques souhaite négocier une complémentaire santé groupée.

Que vous soyez travailleur non salarié, salarié précaire, intérimaire, demandeur d’emploi, étudiant, retraité, une famille, une personne seule, un couple, une famille monoparentale, la négociation d’une couverture santé à l’échelle communale peut être intéressante pour vous.

Afin d’obtenir les tarifs les plus attractifs possibles, avec le maximum de prestations, la participation du plus grand nombre est essentielle. Cette complémentaire serait accessible sans questionnaire de santé ni limite d’âge, l’accès aux soins se fera sans délais de carence.

Nous vous remercions de prendre quelques minutes pour remplir ce questionnaire qui nous permettra d’établir un cahier des charges répondant aux souhaits du plus grand nombre. Nous restons disponibles pour toutes questions.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Enquête pour la création d'une Mutuelle Communale Solidaire

• Adresse *