Vous êtes ici : Accueil » Quotidien » Actualités » Les agents du CCAS mobilisés pour la vaccination

Les agents du CCAS mobilisés pour la vaccination

Face aux difficultés rencontrées pour obtenir un rendez-vous pour se faire vacciner, les élus touquais ont décidé de mobiliser le CCAS pour aider ceux qui le souhaitent.
Les Touquais concernés par cette vaccination peuvent contacter le CCAS au 02 31 14 40 35 ou par courriel à l’adresse suivante ccas@mairiedetouques.fr, afin qu’un agent puisse les aider à obtenir un rendez-vous.
Ce service est strictement réservé aux résidents touquais, qui doivent se munir, entre autres, de leur carte vitale lors de leur passage au CCAS.

La Ville met également à disposition son minibus pour accompagner gratuitement les Touquais concernés au centre de vaccination.

VACCINATION COVID : INFORMATION IMPORTANTE
En raison d’un grand nombre de demandes, nous vous informons que la prise de rendez-vous est interrompue pour au moins 15 jours.
Dans l’attente d’informations de la part de la préfecture, le CCAS reste à votre écoute pour tous renseignements.
Nous comptons sur votre compréhension.
Article publié le mercredi 20 janvier 2021