Vous êtes ici : Accueil » Quotidien » Actualités » Centre de Vaccination éphémère sans rendez-vous à Deauville

Centre de Vaccination éphémère sans rendez-vous à Deauville

Face à la situation sanitaire préoccupante sur la Côte Fleurie, la Préfecture du Calvados a décidé d’ouvrir un nouveau centre de vaccination sans rendez-vous sur le territoire. Il est ouvert chaque jour jusqu’au Dimanche 1er Août de 10h à 20h au Point de Vue, boulevard de la mer à Deauville (à côte de la piscine olympique). Pour être vacciné, il suffit de se présenter avec une pièce d’identité et sa carte vitale.
Le centre permanent situé en centre-ville à la salle polyvalente de Deauville continue quant à lui son activité. Rendez-vous sur Doctolib.fr pour choisir un créneau.
Le triptyque pass sanitaire + comportement raisonnable + vaccination est la seule solution pour faire baisser le taux d’incidence et continuer de vivre normalement.

Se faire dépister
Un centre de dépistage, situé sur les Planches, place des Six Fusillés à Deauville, est ouvert tous les jours jusqu’au 31 août de 13h à 18h. Il propose des opérations de dépistage par test PCR et la distribution d’auto-tests.
Un centre de dépistage par test antigénique est également ouvert jusqu’au dimanche 1er août de 16h à 23h au niveau de la gare SNCF de Trouville – Deauville.

Article publié le mercredi 28 juillet 2021