Vous êtes ici : Accueil » Quotidien » Actualités » Refonte du site internet de la Ville de Touques

Refonte du site internet de la Ville de Touques

Aujourd’hui, un site est un outil de communication et d’information incontournable pour une commune. Un site de commune doit permettre de faire connaître, faire comprendre et de valoriser le service rendu aux administrés.

Une refonte de notre site internet a été effectuée pour être plus intuitif et ludique pour le visiteur, grâce à une navigation fluide et une interface plus efficace et agréable à utiliser, respectant notamment les contraintes de techniques et de design actuel.

Vous pouvez désormais

• Contacter directement nos services ou nos élus par e-mail,
  • Découvrir ou redécouvrir Touques et son patrimoine en Français et en Anglais,
  • Utiliser la carte interactive pour retrouver nos différents services, associations, établissement de santé ou de restauration /hébergements,
  • Payer vos activités péri, extra et scolaire en ligne,
  • Consulter notre agenda, y effectuer des recherches et filtrer les résultats,
  • et vous abonner à notre newsletter pour être informé en temps réel.

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne navigation !

Article publié le lundi 20 janvier 2020