Vous êtes ici : Accueil » Culture » Restauration et Hébergement » Restauration » Du vent dans les Voiles

Du vent dans les Voiles

Du vent dans les voiles, situé en plein coeur de la ville de Touques près de Deauville vous accueille dans une ambiance conviviale en vous proposant des produits attractifs ainsi qu’une carte avec un large choix de poissons & fruits de mer. Nous disposons d’une grande terrasse ensoleillée ainsi qu’une belle véranda chauffée avec une vue dégagée sur la place du marché. Que vous veniez seul, en famille ou entre amis, nous mettons tout en œuvre pour vous faire passer un excellent moment.

Ouvert mardi, jeudi et dimanche de 9 h à 20 h. Vendredi et samedi, mêmes horaires, avec restauration (bar à vin) de 9 h à 23 h.

Nous trouver

1 Place Lemercier 14800 Touques